Partagez|

Séléné Makhai [FINI]

avatar
Séléné Makhai
Age : 27
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Séléné Makhai [FINI]  Jeu 24 Nov - 22:18

ODE:



Séléné Makhai
Le Feu qui semble éteint souvent dort sous la Cendre


Qui suis-je ?
Âge :
17 ans
Date de Naissance :
Eposais 5998
Pouvoir :
Modifier la température. Plus facile pour elle de modifier la température de l'eau, du métal et de la chair. Plus difficile pour tout ce qui est sec comme du bois ou encore de l'air du désert. Elle peut faire s'évaporer l'eau ou la geler, elle peut faire rougir du métal.... Elle utilise ce don pour réchauffer l'air des pièces, réchauffer son bain, ou encore pour faire du thé. Mais elle aime surtout utiliser l'eau et la chaleur pour extraire des éléments de plantes et de minéraux. Elle utilise ces extraits pour faire de médicaments, des onguents, des contre-poison... mais aussi du poison. Sa spécialité reste de faire s'évaporer des poisons pour les faire respirer à ses victimes. Que ce soit pour endormir, faire délirer ou bien tuer, il suffit juste d'avoir le bon mélange de base.  
Métier :
Aster Debutare de la Maison des Courtisans de la Lune Rouge. Spécialité en tant que danseuse, herboriste et pharmacienne.
Quartier de résidence :
Maison de Nacre des Courtisans de la Haute Ville
Classe sociale :
Aristocrate déchue, équivalent de bourgeoisie.
Situation familiale :
Orpheline, sans fiancé ni compagnon.
Crédits de l'avatar:
Je dois retrouver  ça...

Apparence et psychologie

Que voit votre personnage lorsqu'il se regarde dans le miroir le matin ?
Dans nos corps éphémères nous ne sommes que les illusions que perçoivent nos sens faibles. Car la flamboyance de l'esprit et la rage du coeur sont ce qui façonne notre véritable être. Nan je blague, ça c'est quand elle a trop bu. Dans le miroir, elle verra une belle femme, aux traits juvéniles disparaissant et au regard perçant de son histoire. Elle n'est pas grande, faisant 1m60, mais bien proportionnée et au corps éléant et séduisant. La peau blanche et douce, parfumée le plus souvent de notes florales sucrées. Son visage est fin, ses lèvres aussi fines et de grands yeux bleus expressifs. Ses airs peuvent être autant joviaux et malicieux que mortellement sérieux. Ses cheveux sont long, d'un lanc pur, ondulant naturellement et retombant avec grâce dans son dos. Ses mains sont fines, agiles, rapides à l'éxécution. Elle est fine et musclée, bien adaptée à son rôle de danseuse agile et de combattanre rapide. Elle n'est pas plantureuse, ce qui permet à sa figure de rester fine et élégant malgré sa petite taille. Quand elle utilise son pouvoir, ses lèvres deviennent d'un bleu brillant, et des marques du même bleu apparaissent sur son visage. Ses yeux quant à eux, changent de couleur étrangement. Le bleu de ses iris sont plus intense, et le blanc de ses yeux devien noir. C'est un regard intriguant, voir effrayant. Aussi baisse t'elle souvent les yeux pour par qu'on les voit et que l'on prenne peur. Pour ce qui est de ses habits, elle aime l'élégance et le raffinement, mais les styles vont suivre ses humeurs. Tantôt des vêtements simples, de bonne facture, une coiffure humble, tantôt des vêtements colorés et extravagants, avec des bijoux et des coiffures digns de toutes les plus grandes extravagantes d'Avros. Tout ceci est appuyé par ses humeurs, parfois sérieuse et lointaine, presque mistérieuse, et d'autre fois joviale et envoutante, intriguante par sa malice.

• Qu'est-ce que votre personnage aime chez lui ?
Elle apprécie sa force de conviction, son courage et sa finesse d'esprit. Sa capacité à réagir avec promptitude et tempérance, son sang froid. Elle aime aussi être imprévisible, impressionner et troubler les autres. Elle apprécie aussi sa beauté, bien entendu, et sa capacité à l'utiliser comme un atout.  Elle aime sa capacité à pouvoir trouver des bons côtés à tout, et à trouver des avantages à de nombreuses situation. Elle se sent rassurée d'être capable de se défendre toute seule, ce qui lui fait croire d'être capable de maitriser son destin, et garder confiance en elle.

Que voudrait-il changer ?
Elle aurait aimé changer son passé, ne pas être devenue orpheline par politique et avidité des autres. Elle voudrait pouvoir surmonter ses faiblesses, changer sa condition qu'elle trouve inférieure à ce qu'elle aurait du être. Elle voudrait effacer ce qui l'empêche de se venger et de guider sa propre vie, elle voudrait se sentir véritablement libre. Elle voudrait pouvoir être insousciante comme les jeunes nobles de son âge, pouvoir être courtisée, trouver un partenaire digne d'elle, voir plus loin que sa simple vengeance.

Qu'est-ce que ses proches disent de votre personnage ?
Ils diront qu'elle est intelligente, raffinée, belle, intriguante, malicieuse, vive d'esprit, cultivée. C'est une amie fidèle, loyale et qui va toujours essayer de pimenter sa vie. C'est aussi une personne courageuse, qui n'a pas froid aux yeux et qui parfois oublie qu'elle n'est qu'une simple courtisane. Elle est aussi généreuse, avec un coeur bon, mais ils voient bien qu'une ombre plane parfois en son coeur et que ses yeux se tournent trop souvent vers le passé. Elle devrait aussi plus se laisser aller à ses émotions, ou du moins à son coeur, car elle se défend trop souvent et semble refuser d'être totalement heureuse.

Quelle est sa plus grande crainte ?
Être pieds et points liés, ne pouvoir avoir le choix et devoir courber l'échine sans retour de bâton derrière. Être rabaissée, humiliée sans raison, par pur ignorance ou méchanceté. Elle a aussi peur de perdre le peu d'amis qu'elle a. Et aussi étrange que ça puisse paraitre, elle a aussi peur de tomber amoureuse et de perdre toute raison, de finir le coeur déchiré et sans défense.



Quotidien

Comment aime-t-il passer son temps ?
Son temps se passe entre ses entrainements de danse, ses cours à la Maison du Savoir, à discuter avec quelques amis courtisans. Elle va aussi beaucoup lire, se promener dans les rues pour écouter les bruits qui courrent, échanger des opinions avec certaines personnes. Elle va aceter des lires, beaucoup lire pour se cultiver. Elle va secrètement s'entainer aux dagues, au maniement du poison ou à la précision de son pouvoir. D'autre part, elle doit aussi divertir des clients, en participants à des soirées, en dansant dans des spectacles privés, en les divertissant par son esprit vif et ses conversations. Dormir aussi, choisir des habits, parfois prendre des habits de la rue et se déguiser pour déambuler en dehors de la haute ville. Elle passe aussi du temps à la serre et à son laboratoire pour tester des remèdes ou encore produire des onguents, poisons et contre-poisons.

A quel rythme va-t-il au temple de Diyeba ? Est-il très croyant ?
Beeeen... sincèrement à part lui avoir conféré par sa condition de femme une paires d'airbag à lait bio et un abonnement mensuel au raz de marrée des enfers chevauché par jack l'éventreur... Je suis pas certaine qu'elle l'adore xD. Elle n'est pas aussi pieuse qu'avant, surtout avec ce que le Destin lui a donné. Elle est trop pragmatique pour se reposer sur des sauts d'humeurs de dieux qu'elle n'aura jamais vu et ne verra jamais.

Que pense-t-il de son pouvoir ?
Pas facile à maitriser, mais beaucoup de potentiel. Elle peut faire de nombreuses choses, et cela stimule son ingéniosité et sa curiosité naturelle. Elle aime la polyvalence de ce pouvoir, et s'entrainer à atteindre un grand degré de précision reste amusant pour elle.

A-t-il un tic ou de petites habitudes ?
Regarder sa collection de poison en buvant du thé, tourmenter toujours le même homme qui a peur des araignées, regarder le plafond en soupirant et en se demandant pourquoi... Beaucoup de choses en vérité. Mais surtout quand elle sera gênée, elle va tortiller une de ses mèches de cheveux, ou quand elle sent qu'elle perd la main sur la conversation, elle va changer de sujet ou stopper court par un mot d'esprit.



Relations

Famille et relations :
Ses parents sont tous morts, elle a été reniée et trahie par les familles amies. Elle s'entend bien avec la Matriarche de la 2e maison, s'entend bien avec le Maestre de la Pharmacopée et a pour amie une chanteuse et un conteur de sa guilde.

Quelle est la (ou les) personne(s) qu'il aime le plus au monde ?
Elle a beaucoup de respect pour ses défunts parents, mais elle n'est tombée amoureuse de personne. Elle s'en défend d'ailleurs, car a peur de se faire tromper et surtout n'a trouvé personne qu'elle puisse estimer assez pour en arriver là. Cependant, elle a une tendre affection pour le Maestre qui lui a enseigné la botanique, celle d'une fille envers son père.

Qui voudrait-il envoyer se noyer dans les profondeurs de l'océan ?
Ceux qui ont trahis sa famille, dépouillé de ses biens, vendue à la rue et les pirates qui ont assassinés ses parents.

A-t-il des animaux de compagnie ?
Elle n'a pas d'animal à elle, mais apprécie le petit félin apprivoisé de la maison de courtisan dans laquelle elle loge.

A-t-il ou veut-il fonder une famille ?
Cela ne lui a pas traversé l'esprit pour le moment. Elle est omnibulée apr la vengeance, et n'a rencontré personne qui pourrait la rassurer et lui donner assez de tranquillité et de confiance pour penser à l'avenir.



Passé et aspirations

Racontez un évènement ou une anecdote de son passé.
Plusieurs évènements ont été marquants dans sa vie. Entre la mort de ses parents, embusqués par des pirates, sa descente aux enfers quand son oncle l'a pris comme pupille, puis quand il l'a vendu à la guilde du Croissant Rouge. La tristesse de perdre ses parents, si doux et si bons, mais trop naïfs. Elle était trop jeune alors pour se rendre compte de ce qu'elle perdait en plus de parents. Un statut, une richesse d'aristocrate d'Avros qui partie dans les mains de celui qui devint son tuteur, son oncle. Elle se rapelle l'avoir regardé sans comprendre pourquoi il ne montrait qu'une fausse tristesse à savoir son frère et sa belle-soeur morts, et surtout le regard de dégoût qu'il posait sur elle.

Comment votre personnage est-il arrivé à exercer son métier ?
Elle n'a pas trop eut le choix. Vendue comme un morceaux de viande, c'est sa beauté et son maintient de noble qui l'ont sauvé d'une condition moins qu'enviable. Mais elle a vu les opportunités, et a su se démarquer pour survivre, et arriver à se donner les moyens pour arriver à ses fins. Car elle s'est rendue compte qu'en tant que Courtisane, elle pouvait exercer un pouvoir important, une certaine sécurité, et enfin pouvoir enquêter sur ce qu'il s'est passé pour ses parents.

Votre personnage a t-il un rêve/une ambition ?
Voir ceux qui ont tué, trahi et profité de sa situation de faiblesse payer pour leurs crimes. Et, autre option, réussir à sortir de sa condition de courtisane et obtenir une certaine liberté.

Information libre
Pour résumer son histoire, Séléné est une jeune fille de la petite aristocratie d'Avros. Ses parents commençaient à faire fortune et à bien s'établir, ce qui en firent la cible des envieux. Partant en mer pour affaires sur des îles, ils furent attaqués et tués par des pirates. Séléné se retrouvant seule, n'ayant pour famille qu'un oncle qui devint son tuteur, elle subit ses brimades et son indifférence. Il dilapida la fortune par le jeu, vendit les terres et finit même par vendre sa pupille pour rembourses ses dettes. Là bas, pleine de rancoeur et d'envie de se venger, elle se forma autant sur l'art de la danse, de la séduction, que les poisons ou le combat rapproché. Son éducation de base noble, sa culture et sa beauté l'aidèrent à se distinguer, lui permettant d'accéder enfin à une position lui permettant de mener enquête.



Mise en situation

Aujourd'hui, l'alarme de la cité a sonné pour signaler une invasion imminente des pirates. Que fait votre personnage ?
Si elle est seule, elle va protéger ses soeurs et frères de la guilde. Si elle est avec un client, elle va jouer à la jeune fille effrayée, pour flatter son égo de mâle protecter et puissant. Cependant, elle garde en tête la situation et va faire en sorte de tourner cela à son avantage. Elle n'est pas sans défense, quoi qu'un peu trop téméraire.

Votre personnage a sa journée de libre aujourd'hui. Il avait prévu de se prélasser, mais son meilleur ami lui demande de tenir un étal au marché avec lui. Que fait-il ?
Déjà une courtisane ne tient pas un "étal" au marché. Elle va faire une vraie scène dans les règles de l'art, et faire en sorte de faire des bénéfices tout en demandant un certain pourcentage. Mais s'amuser et s'informer reste la priorité, tout en restant élégante et raffiné pour ne pas nuire à sa réputation. Mais quoi qu'il en soit, elle essayera d'aider tout en s'amusant et en gardant bonne figure.

Que ferait votre personnage s'il surprenait le début d'une conversation compromettante sur l'un des consuls ?
elle écouterait bien entendu, évaluerait ce que cette information pourrait lui apporter, puis la donner à la Matriarche pour revendre cette info plus tard à qui de droit, ou bien lancer des rumeurs et faire du chantage. Mais si le consul est son allié, alors elle fera tout pour l'aider face à cette information.




Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ?
Partenariat
As-tu déjà fait du RP auparavant ? Si oui, dans quel type d'univers ?
Oui, type médiéval, fantastique.
Un dernier mot pour la fin ?
Ayez confiance mes chéris, fu fu fu fu ~...

© code by S.D.123


Dernière édition par Séléné Makhai le Dim 27 Nov - 16:47, édité 3 fois
avatar
Séléné Makhai
Age : 27
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Séléné Makhai [FINI]  Sam 26 Nov - 22:14

Bon, j'ai remplis la fiche jusqu'à la partie "Relations" inclue.

Dites moi déjà ce que vous en pensez, pendant que je continue de construire la fiche. Merci =D !
avatar
Séléné Makhai
Age : 27
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Séléné Makhai [FINI]  Dim 27 Nov - 22:06

Bon, fiche terminée.

Il me manque juste l'artiste de mon avatar, je n'arrive pas à le retrouver :/
avatar
Irem ElidisMilitaire de la Police des Mers
Lieu de résidence : Estia
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Séléné Makhai [FINI]  Lun 28 Nov - 20:25

Fiche validée, amuse-toi et amuse bien les Avrosi, jeune courtisane N'oublie pas de recenser ton avatar ici et n'hésite pas à demander un rp par  Wink
avatar
Séléné Makhai
Age : 27
Lieu de résidence : Maison de Nacre de la Haute-Ville d'Avros
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Séléné Makhai [FINI]  Lun 28 Nov - 21:08

Awesoooooome *o* !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séléné Makhai [FINI]  

Séléné Makhai [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon premier jeu fini (beta) Fly Kirby, Fly !
» [Jeu fini]Apocalypse Noah, sauvez le monde d'une inondation
» Problème couleur des liens et catégories [Fini]
» Problème d'affichage de curseur[Fini]
» Gps "de base" pour intégrer itinéraire prédéfini sur google map, earth ou KML?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devrim :: Administration :: Poste-frontière :: Registre-