Partagez|

Personnages centraux

avatar
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Personnages centraux  Dim 16 Oct - 20:39



PNJ importants
Rois, gouverneurs et empereurs


Les personnages présentés à la suite de ce post sont des créations de l'administration, qui ont une importance capitale dans le contexte. Ils ne sont pour le moment pas disponibles à l'adoption, vous pouvez cependant les évoquer librement dans vos posts, en vous basant sur les fiches de chacun de ses personnages et sur les informations livrées en jeu.

♦️ Attention, contrairement à certains adoptables, ces personnages ne sont pas remplaçables. Ainsi, si vous voulez incarner un roi des pirates de votre création, ce n'est pas possible Nous limitons ce nombre de rôles bloqués à trois hautes fonctions qui nous permettront tout simplement de garder un certain contrôle sur le contexte  I love you


©️ code by S.D.123


Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
avatar
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Personnages centraux  Dim 6 Nov - 17:10




Haydar Belyaz
Roi des pirates


Fiche d'identité
Rôle :
chef du clan Belyaz et roi des pirates
Âge
46 ans
Pouvoir :
Maîtrise de l'Eau. Haydar est capable d'influer son mouvement, de la sculpter, de l'embellir ou la durcir, de la rendre tranchante ou diluvienne au gré de ses envies. Il a construit une telle osmose avec son Elément, que même loin d'une sphère de magie, on raconte qu'il est capable de communiquer avec. Mais on raconte beaucoup de choses sur le roi des Pirates, rumeurs fondées ou exagérées, en tout cas, tous connaissent l'histoire de ce renégat qui a cherché à le défier, et qu'il aurait tué d'un geste de la main, l'étouffant avec l'eau de son propre corps...
Lieu de résidence :
Kral Adasi
Crédits de l'avatar:
Henry Hartgold by sharandula, deviantArt

Présentation

Il y a eu des rois cruels, d'autres plus humbles, certains couronnés de gloire et quelques malheureux traînés dans la boue de la faiblesse et de la défaite. Haydar s'est trouvé hissé sur le trône sans forcément l'avoir prédit, ou même voulu, à une époque où la suprématie de son clan était menacée. S'il y a une chose que l'on peut dire de son règne jusqu'à aujourd'hui, c'est qu'il est parvenu à apaiser des conflits qui auraient pu faire éclater l'archipel pirate, et qu'il s'est bâti la réputation d'un roi au sens de la justice assez intransigeant. Quant à l'homme en lui-même, il est plus difficile à connaître, car Haydar ne se révèle jamais complètement, ce qui fait qu'on lui prête toutes sortes de personnalités, sur la seule base de ses actes ou des actes que les rumeurs lui attribuent. Certaines dépeignent un homme puissant, parfois cruel, distillant juste ce qu'il faut de peur pour se faire respecter. A Avros, ce sont les légendes les plus folles et effarantes que l'on raconte sur lui. A Syrah, ceux qui le connaissent mieux parlent d'un roi à la fois ferme dans son pouvoir de décision et attentif à ses conseillers. Très peu connaissent l'homme plus farceur, car il y a bien des années que le poids de sa position lui a appris à se retrancher derrière une barrière, pour asseoir son autorité.

Somme toutes, un homme aux multiples visages que le mystère entoure presque malgré lui, bien qu'il ait appris à en faire son arme... Preuve en est que même les loups les plus ambitieux à Syrah, lui reprochant de ne pas être assez incisif et visionnaire, n'osent pour le moment l'attaquer de front.




© code by S.D.123


Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
avatar
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Personnages centraux  Dim 13 Nov - 10:26




Orion Tarantellis
Gouverneur de l'Avrostan


Fiche d'identité
Rôle :
Représentant de l'Empire dans toute la région
Âge
49 ans
Pouvoir :
La magie permet à Orion de fabriquer de légères illusions chez ses interlocuteurs. C'est un don qui lui a permis de se sortir de mauvais pas : détourner l'attention de quelqu'un qui vient l'ennuyer à lui faire des leçons de morale en lui faisant croire qu'il se trouve de l'autre côté de la pièce, et ainsi, il peut partir tranquillement. Orion est toujours évasif sur la nature de son pouvoir, car si les gens savaient à quel point il est capable de les tromper, ils reverraient probablement les moments passés avec lui d'un autre oeil... Car il en fait régulièrement usage, rarement à des fins louables. Ce pouvoir dangereux lui permet de se faire voir sous le meilleur jour possible de qui il souhaite et est suffisamment influençable. S'il devait se confesser tout à fait, il en a même usé sur quelques femmes pour leur paraître plus charmant qu'il ne l'est.
Lieu de résidence :
Résidence officielle dans une villa des quartiers chics près de la place Clytia à Avros. Il préfère ses autres résidences d'héritage familial, éparpillées dans différentes contrées appréciées de l'Avrostan.
Crédits de l'avatar:
Guy of Gisborne by chocolate icecream, deviantArt

Présentation

Orion occupe la place confortable de gouverneur depuis six ans. C'est grâce à sa toile soigneusement tissée de relations qu'il a pu se hisser à ce poste, et il compte bien les faire jouer autant qu'il peut pour y rester le plus longtemps possible. Il a su honorer sa position jusque là, bien qu'il flirte régulièrement avec les limites : Orion n'est ni le plus responsable, ni le plus altruiste des gouverneurs. Cependant il a la chance d'être assez roublard pour trouver des moyens de le paraître lorsqu'il le faut. Les nombreuses associations caritatives pour lesquelles il est donateur ne sont que des moyens de se faire aimer du petit peuple, pour lui, car soyons honnête, les pauvres et les orphelins, il n'en à pas grand-chose à faire. A part quelques grandes apparitions qu'il dose soigneusement où il montre tous ses talents d'orateur ou de fin stratège médiatique, Orion ne se force pas beaucoup à s'impliquer autant qu'il le faudrait dans sa fonction. Il a pris soin de s'entourer d'hommes acquis à sa cause pour leur déléguer tout ce qu'il n'aime pas faire. Ce qui le concerne le plus se résume à conserver un prestige social, augmenter ses profits et soigner sa petite apparence coquette. Ainsi que débarrasser l'Avrostan de ses voyous afin que l'on vante son autorité et ses mérites, d'ailleurs il ne manque pas d'idées loufoques pour liquider les pirates.




© code by S.D.123



Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
avatar
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Personnages centraux  Dim 13 Nov - 10:26




Impératrice Raviya
Reine du désert


Fiche d'identité
Rôle :
Impératrice d'Asmahan
Âge
34 ans
Pouvoir :
Raviya dispose du pouvoir ô combien convoité de la persuasion. Elle est capable de rallier à sa cause même le plus obtus des généraux, ou d'apaiser le plus colérique de ses sujets, ce qui lui est d'une aide précieuse pour assurer son règne. Néanmoins, elle n'use de son pouvoir qu'avec parcimonie, préférant convaincre par la justesse de ses positions, par l'autorité de sa fonction et par le pouvoir de ses mots...
Lieu de résidence :
Mejaras, capitale de l'empire
Crédits de l'avatar:
Khabiba, The Jungle Princess, by cornacchia-art (Deviantart)

Présentation

Les habitants d'Avros ne connaissent d'elle que sa réputation, et bien peu sont les chanceux à avoir eu l'occasion de la rencontrer. Pourtant, tous savent son nom, Raviya, devenue leur impératrice il y a de cela quinze ans à la suite du décès de son père, l'empereur Remaan. On la dit juste, réfléchie, mais fière, ambitieuse et dotée d'une volonté de fer qu'elle met au service de sa vision, celle d'un empire glorieux, agrandi et renforcé. Elle veut que son règne soit salué comme celui où Asmahan a pris son essor et souhaite bâtir une civilisation majestueuse et légendaire. Pour cela, elle impose une discipline de fer aux citoyens de Mejaras et souhaite qu'il en soit de même dans tout l'empire, espérant rallier l'ensemble des différentes peuplades qui habitent ses terres au culte du Diyeb et aux lois d'Asmahan. Fascinée par la magie et les différents usages que l'on peut en faire, l'impératrice contrôle ceux qui peuvent s'en servir avec une grande attention et la réserve à des élites ou à des capitales de régions telles qu'Avros. En effet, elle est persuadée que c'est le meilleur moyen de donner envie aux autres citoyens de rejoindre le rang de ses sujets, dans l'espoir d'en bénéficier eux aussi.

Depuis Avros, elle dispose d'une aura de mystère alimentée par les quelques histoires colportées par les marchants de Mejaras. Parvenue au pouvoir jeune, à la suite d'un père critiqué, que l'on disait faible et peu investi de sa fonction, Raviya a su au contraire donner tout son sens au mot Impératrice. Véritable figure d'autorité, elle mène activement la politique de son empire, main de fer dans un gant de velour. Son charme et son charisme, alliés à sa personnalité ferme et assurée, font d'elle une monarque aussi admirée que redoutée.




© code by S.D.123


Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages centraux  

Personnages centraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire des Petits Personnages en laine♥♥♥
» Liste de personnages "ponifiés" pris
» [Résolu] Création de personnages
» [Nocturne] Mise en page
» Déplacement de plusieurs personnages silmultanéments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devrim :: Administration :: Bibliothèque sacrée :: Carnet du Voyageur-