Partagez|

[Règlement] Le Livre des Lois

avatar
DiyebaDéesse de la Nature
Lieu de résidence : Dans son domaine divin
Messages : 87
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Règlement] Le Livre des Lois  Sam 26 Mar - 15:58



Livre des Lois
Les Dix Commandements


Du respect tu devras à l'ensemble de la communauté, sinon la colère de Diyeba tu déclencheras.

Sur internet comme dans la vraie vie, il faut respecter ses interlocuteurs et la politesse est de mise ! Qu'il s'agisse de la Chatbox, des messages privés ou du hors jeu, nous vous demandons de rester courtois avec tous les membres, le forum n'est pas un lieu de litiges. Tout abus sera sanctionné par le staff.

Des jeunes membres, tu n'oublieras pas la présence.
Ce forum est tout public, et donc ouvert aux joueurs de tous âges et sensibilités. Pensez-y lors de vos messages de jeu comme hors jeu, en vous abstenant d'écrire des messages trop violents ou à caractère sexuel explicites. Tout est dans la nuance et dans la formulation afin de ne pas choquer ! Dans le doute, en cas d'hésitation quant à une trame violente, n'hésitez pas à contacter le staff pour avoir un avis. Pas ailleurs, les messages à caractère diffamatoire, les insultes à l'égard d'autres joueurs, et tout message interdit par la loi sont interdits.

Les droits d'auteur, tu respecteras.
Qu'il s'agisse du contenu du forum, ou des ressources que vous pouvez y utiliser, n'oubliez pas de respecter les droits d'auteur. Citez le nom des auteurs des citations, chansons, images, etc., que vous utilisez.

Lorthographe et la grammaire, tu ne massacreras pas.
Nous ne demandons pas un français parfait, mais Devrim reste un forum d'écriture et il est plus agréable de lire des textes sans trop de fautes. N'hésitez pas à bien vous relire si vous avez des difficultés, et à utiliser des sites de conjugaison, des dictionnaires ou encore des dictionnaires des synonymes. Un langage correct est de mise sur l'ensemble du forum.

Un nom et un prénom d'Asmahan tu adopteras.
Votre pseudo doit obligatoirement se présenter sous la forme de Prénom Nom. Nous vous demandons de choisir des prénoms d'origine méditerranéenne, et d'éviter les personnages étrangers à l'empire. Quelques exemples de prénoms en guise d'inspiration : Alix, Altan, Deren, Edis, Eros, Ilyas, Osman, Selim, Théodore, Yanis / Alma, Derya, Eren, Esma, Gaia, Heva, Melis, Nora, Selma, Théa, Thalie...
Note particulière pour les noms de famille à Syrah : chaque pirate appartenant à un clan possède un nom de famille commençant par la première syllabe du nom du clan. Exemples en jeu : Sibel Tezra/clan Tedhit, Hasan Dalim/clan Dayan, Serkan Kavi/clan Kafada.

La validation de ta fiche tu attendras avant de partir à l'aventure.
Seules les administratrices peuvent valider votre fiche. Il est possible que nous vous demandions des précisions ou des changements sur votre fiche avant de la valider. Vous ne pouvez pas commencer à lancer des rps tant que votre fiche n'est pas validée. Toute la partie flood et la chatbox vous sont en revanche accessibles.
A noter qu'il vous faut obligatoirement un avatar de la taille 220*320 pixels, de type dessin, pour être validé. Si vous souhaitez y ajouter une signature, la taille limite est de 200*500 pixels.

A quatre personnages à la fois tu te limiteras, sinon la Grande Faucheuse les éliminera...
Vous pouvez créer librement jusqu'à quatre personnages différents, en informant préalablement le staff. Si vous souhaitez en créer d'autres, il faudra en abandonner en conséquence. Afin qu'il n'y ait pas d'abus, nous vous demandons qu'il se soit écoulé un mois minimum après la validation de votre dernier personnage avant d'en créer un autre, et que vous ayez au moins deux rps ouverts avec.

Le personnage d'autrui, tu ne joueras point.
Il est interdit de faire agir ou de présupposer des actions d'un autre personnage dans vos rps, sans l'autorisation du joueur concerné. Il est possible en revanche de jouer un PNJ ou un personnage adoptable par le biais du compte du Changeur, en ayant préalablement demandé l'autorisation des joueurs qui ont créé ces personnages.

Ton imagination tu offriras au glorieux empire d'Asmahan...
Devrim se veut être un forum participatif, toutes vos idées et propositions sont donc sollicitées afin de faire évoluer le contexte, nous vous encourageons à proposer vos scénarios dans les topics appropriés !

Si ce Livre des Lois tu ne respectes point, à l'hydre à trois têtes tu seras jeté.
En cas de non-respect du règlement, ou de problèmes de comportement, le staff se réserve le droit de prendre des sanctions telles que des avertissements ou bannissements temporaires ou définitifs du forum.

© code by S.D.123


Les petits ruisseaux font de grandes rivières.

[Règlement] Le Livre des Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Livre d'or
» Mon livre de cuisine
» Lire livre audio
» Livre d'énigmes
» [RESOLU] Livre sur le gml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devrim :: Administration :: Bibliothèque sacrée :: Livre des Lois-